SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sessions !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Free Session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix

MessagePosté le: 14/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

Salut à tous !! Tout d'abord , j'aimerai vous dire que je trouve que ce site est super bienvenu !! Je ne connais pas tenkaichi(ce qui n'empêche pas que je vais ptet m'y mettre Akuma ) , mais je suis par contre un très grand puriste et amateur de Naruto Ps2 , notemment "Accel 2" qui est à mon sens ultra technique et complet !! Shocked / Okay
Alors voilà je me présente rapidement , Phoenix , joueur de plusieurs jeux vidéos à haut niveau , comme PES ou Tekken (j'ai été classé dans les 15 premiers français à l'époque de PES 4 , mais certains alléats de la vie on fait que j'ai du stoppé la compète pour un temps , et je ne jouais qu'à Tekken (5 puis DR) . Mais voilà il s'avère que , comme mon nom l'indique , je renait de mes cendres (ne voyez là aucune vantardise de ma part Cool ) , et que je reprends du service et pas qu'un peu !! Donc voilà le but de ce post est de trouver des joueurs sur Paris où en région parisienne pour de sessions Naruto Accel 2 entre autre (si vous voulez testez le haut niveau Tekken , PES , Soul 4 , Street ou KOF , no soucis Mr. Green ) !!!!

Répondez ici ou contactez moi par mp , je peux acceuilllir ou me déplacer , au choix (chuis un mec détente vous inquiétez pas lol Okay )

A bientot pour des fights d'anthologie , je pense d'ailleurs avoir un excellent niveau à Naruto !! :dance :

++ (^^)

Training Makes Legends !!
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix

MessagePosté le: 14/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

Désolé pour le GROS hors sujet les modz , si qqun peut me faire une fleur en déplaçant ce topic au bon endroit ce serait sympa !!
Au passage j'ai oublié de dire que j'habite choisy le roi , et qu'il est possible qu'un ou deux potes à moi soient là lors des sessions chez moi , voilou !! Smile

Training Makes Legends !!
Ssj-Man
L'Espada

Palmarès en tournois: 2eme du Shogeki 1er
RANG: Shokage
Titres Sensei: Kimimaro
Team: Youhei

MessagePosté le: 16/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

j'suis intéressé pour des sessions accel 2 !
prend mon msn : ssj-man@hotmail.fr
sinn faut que t'aille te présenter dans la partie "présentation" c obligatoire Okay

"Je n'ai pas l'intention de te tuer, tu es imprudent. Si tu veux me tuer maudit-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens... fuis, fuis... et accroche toi à la vie."
MSN
Issuke

RANG: C
Titres Sensei: Temari OG
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 08/09/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

Moi aussi sa m'interesse voici mon msn
Uchiha_Issuke@hotmail.fr
Sasuke75

MessagePosté le: 09/09/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

Idem

wissem_le_boss@hotmail.fr

Vieille adresse =P
overgames
L'Espada

Palmarès en tournois: 3eme Shogeki
RANG: A
Titres Sensei: Naruto NG
Team: Gen Sô

MessagePosté le: 11/09/2008 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!! Répondre en citant

J'suis pas loin
overgames94@hot'.fr

MessagePosté le: 20/09/2017 23:30:00    Sujet du message: Sessions !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Free Session Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange