SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que puis-je ramener du Japon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock Lee Senseï

MessagePosté le: 06/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Que puis-je ramener du Japon? Répondre en citant

Hi tout le monde. Un pote part au japon pour quelques jours et je ne sais pas du tout quoi lui demander de m'apporter...
Je sais que niveau électronique c'est moins cher, mais à quel point?
Je ne connais pas du tout les prix là bas...
Par exemple, un iPod? Une PSP? Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je les achète? Et puis-je les mettre en français après?
Je sais que tout ce qui concerne les figurines de mangas c'est (d'après des amis) deux fois moins cher... Mais bon, je ne suis pas très fan de figurines...
J'aimerais connaître un bon plan, une chose qu'il faut absolument acheter lorsqu'on a l'occasion d'aller au Japon.
Voilà, si vous pouviez me faire le plaisir de m'aider s'ils vous plaît!

(PS : Pas de conneries genre une geisha, une p***, des sushis please..)
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 22/08/2008 23:30:00    Sujet du message: Que puis-je ramener du Japon? Répondre en citant

des ipod ?

MessagePosté le: 24/11/2017 23:30:00    Sujet du message: Que puis-je ramener du Japon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange