SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos attentes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Games -> Naruto -> Naruto Ultimate Ninja Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Staff

MessagePosté le: 16/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Dites ici ce que Cyberconnect doit corriger pour que Naruto Storm soit le meilleur possible !

Les infos connues :

25 persos
Gameplay inspiré de la série Narutimett sur PS2
Histoire jusqu'au combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin
Arenes fermées (Plus d'arriere plan ) mais decors interactifs (marches sur les murs ,eaux,etc...)
Objets limités à 4
Strikers/supports toujours présents

Comme Ban l'a dit ,c'est un peu chaud d'avoir QUE 25 persos pour toute cette période ,donc certains persos seront à la trappe ou seront ptets en telechargement comme Rise of Ninja

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ban

MessagePosté le: 17/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Je demande plus grand chose maintenant. Mais c'est le plus important:
- Que les persos soient équilibrés.

C'est pas la mer à boire quand même. Et je veux Zabuza et Haku, je serais déçu si ils y sont pas. Il parait que le nombre de 25 persos, c'est sans compter les persos qui sont uniquement en soutiens. Mouais, ça me rapelle Narutimate 2 ça.

Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

MessagePosté le: 17/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Ban a écrit:

Et je veux Zabuza et Haku, je serais déçu si ils y sont pas

Je crains fort qu'il n'y soit pas même s'ils ont largement leur place vu l'arc présent dans le jeu ...

Aucunes photos, aucuns hartwork, rien du tout sur eux ...

Sinon tout ce que je demandais pour ce jeu a été réalisé, j'ai pu le tester à la Japan Expo ! Peut être un peu plus de bruitage au niveau des coups ! Parce quand j'y ai joué, y'avait personne autour de moi, et les bruits des coups étaient vraiment faibles ...

Mais sinon rien à redire après avoir testé la démo !

Palmarès en tournois: 2eme du Shogeki 1er
RANG: Shokage
Titres Sensei: Kimimaro
Team: Youhei

MessagePosté le: 18/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027552-e3-2008-images-de-naruto-ultima…

c bizarre on a toujours pas vu les ninjas du son, j'commence a m'inquiéter...
j'espère qu'ils seront jouables sous leur forme normal et maudite nv 1 et 2 tt comme Sasuke.

sinn pour compenser le peu de persos se serait bien qu'au moins les persos disposent de plusieurs costumes, a la tenkaichi quoi

"Je n'ai pas l'intention de te tuer, tu es imprudent. Si tu veux me tuer maudit-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens... fuis, fuis... et accroche toi à la vie."
MSN
Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 18/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Le jeux m'inspire rien de bon ! ,enfin bon... Neutral

Un jeux pour les européens voila tout !
Staff

Ya toujours la version Jap ,comme elle est dezonée faut pas s'en priver !
En plus jcompte surement la prendre vu qu'apparemment le prix va baisser à 250 euros ! Enfin ce sera avec un HDD plus faible mais ca suffira pour moi ! Jve saigner Metal Gear !

On a qu'a fauire une liste des persos jouables connus , la ya :
Kakashi,Naruto,Sasuke,Sakura,Gai,Rock Lee,Neji,Tenten,Shino,Gaara,Orochimaru,Jiraya

12 persos déja vu ingame ,apres ya ceux qu'ont as vu qu'en artwork :

Hinata,Kiba,Ino,CHoji,SHikamaru,Temari,Kisame

Si on les compte ca fait un total de 19 persos.
Sachant qu'on peut completer avec Itachi (Ya Kisame donc c'est sur que ya Itachi )et Tsunade(pour completer le trio) ainsi que Kankuro (idem trio)

Ca fait 22 persos ! C'est chaud yen reste que 3 !

Ban

Binou94 a écrit:

C'est quoi un jeu pour les européens? Sachant que le publique visé des Narutimate est principalement japonais, je vois pas où tu veux en venir.

Issuke

Titres Sensei: Temari OG

ahhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est parfait ya mon top 3

Temari
Sasuke
Shika
Binou94
Staff

MessagePosté le: 19/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Ban a écrit:
Binou94 a écrit:

C'est quoi un jeu pour les européens? Sachant que le publique visé des Narutimate est principalement japonais, je vois pas où tu veux en venir.

Je veut dire que le jeux est destiné pour le public europpéen,
Dans la mesure ou naruto a atteins une grosse apogée en europ les licences on toute été vendu,
Je veut dire dans le sens ou au japon ce jeux personne va y joué, car vla le nombre de perso et encore c'est la période avant le Combat des 3 sanin ce qui veut dire la Saison 4.
Si tu regarde en france les episodes ils sont a la saison 5

MessagePosté le: 19/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Ca va jussqu'au combat Naruto vs Sasuke, on a toute la première saison. Et tout le monde sait que c'est la meilleur qu'on voit voit Shippuden, tu pleures. Puis vu ta façon de le dire, on dirait qu'on est les rebuts du jeux vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 23:30:00    Sujet du message: Vos attentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Games -> Naruto -> Naruto Ultimate Ninja Storm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange