SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats de la Japan Expo 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> L'Association -> Tournois -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Staff

MessagePosté le: 07/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Résultats de la Japan Expo 2008 Répondre en citant

Voila je posterais tres bientot les résultats !
Donnez vos impressions !

Les miennes :
Jeudi et vendredi la cata ,stand quasi vide ,faibles participants aux tournois.Il va falloir revoir les jeux proposés pour attirer du monde.
Samedi par contre ,tournoi exceptionnel Tenkaichi 3 avec un record de participants au nombre de 80 ! Du haut level avec quasiment toutes les tetes de series ,de nouveaux tres bon joueurs ,beaucoup de monde ,bref rien à voir avec les jours precedents .Par contre on va oublier le tag pour les phases finales et revenir au 1 vs 1 .
Dimanche ,excellent taux de participation aussi avec 64 participants pour Accel 2 et une trentaine pour Ex 2.

Excellente entraide avec Bushido Impact , à refaire avec plaisir !
Je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont aidés Renegad ,Edilson ,Gai Sensei (meme si il est pas venu),Mordo,Rickyo,Issuke et pleins d'autres !

Résultats Tenkaichi 3 :

Poules :

Phases finales :

Résultats Accel 2 (thx Aka) :

Poules :

Phases finales :

Dernière édition par Ren le 15/07/2008 23:30:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

MessagePosté le: 07/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Résultats de la Japan Expo 2008 Répondre en citant

Oui ! Jeudi et Vendredi n'étaient qu'un échauffement mdr ! Après ce fut la tempête pour Samedi & Dimanche !

Tenkaichi 3 et Accel 2, du haut level comme d'habitude rien à redire !

Petit bémol avec le Tag qui était pas vraiment une bonne chose au final, on avait vu que le côté "Nécessité de maîtriser 2 persos" mais on s'est aperçu qu'il y'avait le côté "lâche", "je cours, j'apelle mon partenaire, boule, je refuis, j'apelle mon partenaire, reboule" etc ...

Le 1 Vs 1 reste le must dans ce domaine !

J'ai beaucoup aimé la complicité Sho-Games League & Bushido Impact qui s'est installé pendant ses 4 jours ! Une vraie grande communauté s'est installé et ça fait plaisir !

Une Japan Expo qui risque de ne pas être oublié !

Palmarès en tournois: 3eme BBB2(Double)
RANG: B
Titres Sensei: Neji NG
Team: Gen Sô

MessagePosté le: 08/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Résultats de la Japan Expo 2008 Répondre en citant

je félicite la Sho_games pour leur tournois, et les 4 jours que j'ai passer a la japan on été super j'ai qu'un seul regret ne pas avoir pu faire le tournois One Piece !

PS : discussion s'écrit bien avec 2 's' lol XD

Palmarès en tournois: 3ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 08/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Re: Résultats de la Japan Expo 2008 Répondre en citant

Le tournoi tenkaichi 3 était super , du haut lvl beaucoups de participants !

Ren a écrit:
Par contre on va oublier le tag pour les phases finales et revenir au 1 vs 1 .

bonne idée , le 1 vs 1 en 2 manches gagnante c'est mieux que le tag !!

Palmarès en tournois: 4ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 08/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Résultats de la Japan Expo 2008 Répondre en citant

Moi je suis pour le tag je vois pas pourquoi vous n'en voulez plus!
pour la deuxieme phase d'un tournoi je trouve ça mortel d'avoir droit a deux perso!
MSN
Ren
Staff

Tu auras toujours droit à 2 persos mais ce sera en 1 vs 1 ,ca veut dire que si tu sens pas trop ton perso tu pourra en prendre un autre

Merci les gars !

ya6n

Palmarès en tournois: 4ème Tenkaichi 3 Je0

oui oui j'ai bien compris ça mais moi je j'aime mieux quand c'est du deux contre deux mais que en phase final
MSN
ptiso78

RANG: B

Le tournoi Tenkaichi 3 était violent ! Merci à la SHO GAMES !
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

ya6n a écrit:
je vois pas pourquoi vous n'en voulez plus!

Parce que y'a moins de combats ! Certaines personnes vont profiter de ce mode pour fuir à chaque fois, appelez leur partenaire, utiliser une super attaque ... Refuir, rappeler son autre partenaire, refaire une super attaque etc ...

Enfin bref, y'a pas mieux que le 1 Vs 1 pour voir vraiment de quoi on est capable (avec la possibilité de changer de perso à la fin du combat) !

Merci la sho game trop bien les tournois !!
ya des grades a up maintenant XD

MessagePosté le: 20/09/2017 23:30:00    Sujet du message: Résultats de la Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> L'Association -> Tournois -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange