SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ichi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichi

MessagePosté le: 06/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

salut a tous j'habite dans l'ESSONNE salarié et joueur de tenkachi 2 et 3 sur playstation 2 j'ai participé au tournoi a tenkachi 3 samedi au japan expo et j'ai trouvé qu'il y avait du niveau je cherchais des joueurs experts et bien j'ai été servis . J'ai pus passer les éliminatoires mais au poules premier combat mon freezer métal n'a rien pus faire sur ce ! bonne continuation à tous !!
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DBZteam!
L'Espada

Palmarès en tournois: 3ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 06/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

yo bienvenu , c'est cool que y a de nouveau joueurs tenkaichi qui viennent ! sinon t'était dans quelle poule ?
Staff

MessagePosté le: 07/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ichi !

Hé ouais yavait le meilleur joueur Icesword qui n'a rencontré quasiment aucune resistance ,c'est vraiment un monstre !

Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

MessagePosté le: 07/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

Bienvenue Ichi ! En effet, Icesword règne sur la scène Tenkaichi 3 lol !

Avec de l'entrainement, tu arriveras à son niveau Wink

Palmarès en tournois: 1er
RANG: Legendary super Saya

MessagePosté le: 08/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

bah renegad toi t'es le patron d'accel nan ? XD Bienvenu a toi ichi amuse toi bien ici c'est une communauté super sympa.

Renegad
Modérateur

MessagePosté le: 08/07/2008 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi Répondre en citant

icesword92 a écrit:
bah renegad toi t'es le patron d'accel nan ? XD Bienvenu a toi ichi amuse toi bien ici c'est une communauté super sympa.

Je reste Bushikage, mais je viens de me faire piquer mon rang de Shokage par SSJ ... Quoi qu'il arrive, je reste un KAGE mdr !

Toute façon, je compte continuer à training à Tenka3 avec SSJ et la prochaine fois, on vaincra les démons du jeu mdr !

oué bah continuez le training toi et ssj hein ? vous vous rapellez du double ? Mr. Green

Renegad
Modérateur

icesword92 a écrit:
oué bah continuez le training toi et ssj hein ? vous vous rapellez du double ? Mr. Green

Je me rappelle qu'on a failli vous battre mdr ! Mao était mort, et toi il ne te restait que très très peu de vie ... Personnellement j'étais content qu'on ai pu vous donner autant de mal Very Happy

euh mao s'est fait tué rapidement c'est comme si j'étai seul contre vous deux... j'ai du vous abatre a moi tout seul voilà ce dont jme souvient Very Happy car quand vous aviez tué mao vous etiez sur de gagner mai NON ! Mr. Green

ichi

bravo a ICE!! je l'ai vus sans l'affronter peut-être dans le prochain tournois j'ai pas encore son niveau d'ailleurs il y avait beaucoup de gamers qui était plus fort que moi je parle d'une certaine personne un black a beret redoutable qui jouait avec me rappel plus qui ? qui ma sortis dès le premier match de poules je jouais sous le nom d'olivier avec freezer metal si quelqu'un ma reconnus bhein bien lbonjour sinon c'était un très bon tournois merci a tous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 23:30:00    Sujet du message: presentation ichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange