SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos commentaires sur le jeux.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Games -> Hokuto No Ken -> Hokuto No Ken / Fist of the North Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Staff

MessagePosté le: 05/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux. Répondre en citant

Mais ya pas que lui ya Pharon ,Hokuto Yousseff et plein d'autres , je sais que Oro est souvent dans ls salons mais les autres jsait pas ,jvais laisser un message sur leur forum

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ban

MessagePosté le: 05/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux. Répondre en citant

Renegad a écrit:
Ban a écrit:
ORO est un monstre, il est super fort à Melty blood et il a battu rickyo à rival schools il ya quelques jours. Il faut que je l'affronte sur ce jeu, je peux pas rater une occasion de tester mon niveau face à un joueur pareil.

Moi aussi j'ai battu Rickyo à Rival School lors de la nocturne lol Razz Aurais tu déjà oublié Nagare ...

Je l'ai pas oublié ton Nagare, mais ce n'est pas parce que tu as battu Rickyo (vous aviez fait qu'un combat je crois) que ça veut dire que tu as le niveau d'ORO. Tu l'as pas et moi non plus et c'est pour ça que je veux l'affronter. Pour voir mon niveau.

Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

Ban a écrit:
Renegad a écrit:
Ban a écrit:
ORO est un monstre, il est super fort à Melty blood et il a battu rickyo à rival schools il ya quelques jours. Il faut que je l'affronte sur ce jeu, je peux pas rater une occasion de tester mon niveau face à un joueur pareil.

Moi aussi j'ai battu Rickyo à Rival School lors de la nocturne lol Razz Aurais tu déjà oublié Nagare ...

Je l'ai pas oublié ton Nagare, mais ce n'est pas parce que tu as battu Rickyo (vous aviez fait qu'un combat je crois) que ça veut dire que tu as le niveau d'ORO. Tu l'as pas et moi non plus et c'est pour ça que je veux l'affronter. Pour voir mon niveau.

Ah ça c'est sûr ... Moi Rival ça date de quelques années maintenant et c'était sur Ps1 et non sur DreamCast comme on a joué la dernière fois lol ...

Nous aussi ça date d'il y a 2 ans. Bon un jour, il faudra qu'on se fasse une bonne session Rival mais faut qu'on puisse s'entrainer avant comme ça il n'y aura aucune excuse. Okay

Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 06/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux. Répondre en citant

Tien on diverge sur Rival school mais dit moi y a des joueurs ?
L'Espada

RANG: D
Titres Sensei: Sakon

MessagePosté le: 06/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux. Répondre en citant

Pour moi, Rival Schools 2 est un bon jeu pour faire des tournois ! Ça se joue à 4 mais les combats se font à 2, en plus, il y a un mode Coupe ! ^^

PS: Sur PS1, la version Jap est fortement recommandée ! Il y a PLUS de mode

A noter que son pote Asenka, fait partie de la FFJC (Fédération Française des Jeux de Combat)

Ore mo Issuke, ore wa omae to tatakai tai demo, sono homono usuratonkachi wa omae da: Teme ni wafuu no shippitsu wa tsukae nettebayo ! Mort de Rire

Crying or Very sad Sarabada ttebayo... Ero-Sennin.... Crying or Very sad
MSN
Ren
Staff

Lol c'est vrai qu'on s'egare !
En plus Rival Schools merite son topic !

Ban

Non Moruto, ça se joue à 6. Il y a 3 perso par team.
He suis chaud bouillant pour une session Rival ONLY, pas de accel de merde pour nous endormir.

Renegad, RIckyo est super chaud lui aussi, il est pret pour un duel contre toi, mais il faut que tu t'entraine avant, comme ça il n'y a pas d'exuse. Rival schools va revenir en force!!!!

Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 08/06/2008 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux. Répondre en citant

Pourquoi ils font pas ce genre d'émissions pour ACCEL, ou naruto 4, ou voir meme Tenkaichi,

Ici y a les meilleurs, faut ce renseigné si y a moyen de s'invite a cette émission.

MessagePosté le: 23/08/2017 23:30:00    Sujet du message: Vos commentaires sur le jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Games -> Hokuto No Ken -> Hokuto No Ken / Fist of the North Star Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange