| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ren Staff
|
Posted: 02/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Voici le planning tant attendu pour le stand de la SHo Games durant les 4 jours de la Japan Expo 2008 :
Jeudi : Un seul tournoi oui mais il yaura cependant du freeplay sur d'autres jeux DBZ ,One Piece,etc...
Vendredi : Une nouveauté : le jeu One Piece Unlimited Adventure sur Wii ! Un manga digne de ce nom se devait d'etre représenté .Le tournoi se deroulera dans le fun et sera une sorte de test et de decouverte .
On verra ainsi si le jeu possède des adeptes et pourquoi pas ,reunir une nouvelle communauté !
Samedi : Il yaura deux tournois Tenkaichi 3 : le double et le simple !
Les joueurs ainsi réunis pourront tester leur compétence de travail d'équipe ,tout en prouvant leur niveau individuel .
L'organisation sera attendu au tournant ,mais pas de souci la SHo Games a deja prouvé ses qualités !
Mao va tres prochainement donner les regles du déroulement du tournoi double et mettre à jour celles du simple !
Je vous communique également le planning du Bushido Impact ,qui sera à coté de notre stand et avec lequel nous avons ajuster nos plannings afin de satisfaire tous les joueurs ! : http://bushidoimpact.meilleurforum.com/tournois-events-f3/bushido-impact-au…
Des questions ? Nous sommes la ,c'est à vous ! _________________

Last edited by Ren on 07/07/2008 23:30:00; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Renegad Modérateur
Localisation: 9.3. Bajo stars ! Palmarès en tournois: 1er du BIJE08 RANG: Bushikage Titres Sensei: Lee NG Team: Youhei
|
Posted: 03/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Ca va être une sacrée exposition ... Le BI et la SGL avec de tels tournois ...
Bientôt l'annonce sur le site ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ren Staff
|
Posted: 03/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Ok thx ta recu mon mp pour la MAJ des staffs ?
Sinon dis moi comment faire et je le ferais _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Renegad Modérateur
Localisation: 9.3. Bajo stars ! Palmarès en tournois: 1er du BIJE08 RANG: Bushikage Titres Sensei: Lee NG Team: Youhei
|
|
|
| Ren wrote: | Ok thx ta recu mon mp pour la MAJ des staffs ?
Sinon dis moi comment faire et je le ferais |
Oui reçu, je le ferais en même temps que le planning pas de soucis.
Mais faut qu'on se voit, ou au pire sur msn je t'expliquerais comment faire mais bon c'est pas pratique.
Commence par télécharger FileZilla :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9747-0-filezilla.html
Au pire si on arrive pas à se voir, faudrait amener un ordi portable à la Japan, et jte montre tout là bas.
On verra ça plus tard. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
prince vegeta
|
Posted: 04/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Pour le tournoi Tenkaichi 3 en double comment on choisis celui avec qui on veut être ?? c'est aléatoire ?
Inutile de dire que je serais présent  _________________ vive dbz et les tenkaichi
 |
|
| Back to top |
|
 |
Renegad Modérateur
|
Posted: 04/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
| prince vegeta wrote: | Pour le tournoi Tenkaichi 3 en double comment on choisis celui avec qui on veut être ?? c'est aléatoire ?
Inutile de dire que je serais présent  |
C'est toi qui choisis ton partenaire ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ulquiorra L'Espada
Palmarès en tournois: 3ème RANG: King of Sayajin
|
|
|
j espere que tu sera la prince vegeta
pas comme au BI, ou t es pas venu , ce qui a cause quelque soucis
|
 |
Ren Staff
|
Posted: 05/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Oui le double ,tu choisis ton partenaire ,ya des teams vous allez voir elles font peur ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Moruto L'Espada
|
Posted: 06/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
| Ren wrote: | | Oui le double ,tu choisis ton partenaire ,ya des teams vous allez voir elles font peur ! |
Comme Mao et Ice ? xD  _________________ Ore wa Uzusoko Moruto dattebayo ! Garges no otaku da.
Ore mo Issuke, ore wa omae to tatakai tai demo, sono homono usuratonkachi wa omae da: Teme ni wafuu no shippitsu wa tsukae nettebayo !
Sarabada ttebayo... Ero-Sennin....  |
|
| Back to top |
|
 |
Ren Staff
|
Posted: 06/06/2008 23:30:00 Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! |
|
|
Lol exactement , on m'a dit que Kevin serait avec Victor .....  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|