SHO-Games-League-Association Forum Index
SHO-Games-League-Association Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Description des tournois à la Japan Expo 2008 !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    SHO-Games-League-Association Forum Index -> L'Association -> Tournois -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ren
Staff

PostPosted: 02/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Voici le planning tant attendu pour le stand de la SHo Games durant les 4 jours de la Japan Expo 2008 :

Jeudi : Un seul tournoi oui mais il yaura cependant du freeplay sur d'autres jeux DBZ ,One Piece,etc...

Vendredi : Une nouveauté : le jeu One Piece Unlimited Adventure sur Wii ! Un manga digne de ce nom se devait d'etre représenté .Le tournoi se deroulera dans le fun et sera une sorte de test et de decouverte .
On verra ainsi si le jeu possède des adeptes et pourquoi pas ,reunir une nouvelle communauté !

Samedi : Il yaura deux tournois Tenkaichi 3 : le double et le simple !
Les joueurs ainsi réunis pourront tester leur compétence de travail d'équipe ,tout en prouvant leur niveau individuel .
L'organisation sera attendu au tournant ,mais pas de souci la SHo Games a deja prouvé ses qualités !
Mao va tres prochainement donner les regles du déroulement du tournoi double et mettre à jour celles du simple !

Je vous communique également le planning du Bushido Impact ,qui sera à coté de notre stand et avec lequel nous avons ajuster nos plannings afin de satisfaire tous les joueurs ! : http://bushidoimpact.meilleurforum.com/tournois-events-f3/bushido-impact-au…

Des questions ? Nous sommes la ,c'est à vous !

Last edited by Ren on 07/07/2008 23:30:00; edited 2 times in total
Back to top
Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

PostPosted: 03/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Ca va être une sacrée exposition ... Le BI et la SGL avec de tels tournois ...

Bientôt l'annonce sur le site !

PostPosted: 03/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Ok thx ta recu mon mp pour la MAJ des staffs ?
Sinon dis moi comment faire et je le ferais

Back to top
Renegad
Modérateur

Ren wrote:
Ok thx ta recu mon mp pour la MAJ des staffs ?
Sinon dis moi comment faire et je le ferais

Oui reçu, je le ferais en même temps que le planning pas de soucis.

Mais faut qu'on se voit, ou au pire sur msn je t'expliquerais comment faire mais bon c'est pas pratique.

Commence par télécharger FileZilla :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9747-0-filezilla.html

Au pire si on arrive pas à se voir, faudrait amener un ordi portable à la Japan, et jte montre tout là bas.

On verra ça plus tard.

PostPosted: 04/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Pour le tournoi Tenkaichi 3 en double comment on choisis celui avec qui on veut être ?? c'est aléatoire ?

Inutile de dire que je serais présent Okay
Renegad
Modérateur

PostPosted: 04/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

prince vegeta wrote:
Pour le tournoi Tenkaichi 3 en double comment on choisis celui avec qui on veut être ?? c'est aléatoire ?

Inutile de dire que je serais présent Okay

C'est toi qui choisis ton partenaire ...

Palmarès en tournois: 3ème
RANG: King of Sayajin

j espere que tu sera la prince vegeta
Wink
pas comme au BI, ou t es pas venu , ce qui a cause quelque soucis

PostPosted: 05/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Oui le double ,tu choisis ton partenaire ,ya des teams vous allez voir elles font peur !

Back to top
Moruto
L'Espada

RANG: D
Titres Sensei: Sakon

PostPosted: 06/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Ren wrote:
Oui le double ,tu choisis ton partenaire ,ya des teams vous allez voir elles font peur !

Comme Mao et Ice ? xD Twisted Evil

Ore mo Issuke, ore wa omae to tatakai tai demo, sono homono usuratonkachi wa omae da: Teme ni wafuu no shippitsu wa tsukae nettebayo ! Mort de Rire

Crying or Very sad Sarabada ttebayo... Ero-Sennin.... Crying or Very sad
Back to top
MSN
Ren
Staff

PostPosted: 06/06/2008 23:30:00    Post subject: Description des tournois à la Japan Expo 2008 ! Reply with quote

Lol exactement , on m'a dit que Kevin serait avec Victor ..... Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SHO-Games-League-Association Forum Index -> L'Association -> Tournois -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange