SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince vegeta

MessagePosté le: 01/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

Juste pour savoir si la SGL sera a la Japan expo 2008 et si oui y'aura t-il un tournois DBZ

ps : J'ai pas trouver de réponse dans la partie tournois

Merci
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 01/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

C'est en préparation,mais la il est tres tot, pour en parler.

On na rien prévue, ni planning,rien du tout,vers Juin on se penche sur ce dossier.

Okay Merci Binou ! Wink
Tanker

Localisation: Ben... dans le centre de la France (Puy en Velay, ça t'inspire)... Hum, sa m'étonne pas vraiment ^^'

MessagePosté le: 11/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

Il faut!!! Il faut!!! Il faut!!! Il faut!!! Il faut!!! Il faut!!!

Je veut vous affronter moi, me prendre ma trique!!! Contre DBZ team, ulquiorra et vous tous, faut vraiment qu'il y en ait un... Confused

MessagePosté le: 14/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

Tanker tu joues sur le live ?si oui voici mon code ami : 4811 6608 0245 tu me passeras le tien en mp

Palmarès en tournois: 3ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 14/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

Ouai il joue online sinon toi sa marche mtn? Faudrait qu'on essaye de s'affronter

Localisation: Ben... dans le centre de la France (Puy en Velay, ça t'inspire)... Hum, sa m'étonne pas vraiment ^^'

MessagePosté le: 15/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

yep yep, DBZ team a tout dit... Hum, j'y pense, on a jamais fait de match d'ailleurs, et avec ulquiora non plus... Faudra que l'on se fasse ça une fois ^^'

Ps: Je t'envoi mon CA tout de suite (sa me fais plaisir, un petit défi ^^' merci)

MessagePosté le: 15/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

DBZteam! j'ai pas réessayé depuis quelques temps à cause de ma connexion pourri mais la c'est bon j'vais retourner faire quelques games voir si sa lag moins et si je me connecte je t'enverrai un mp. Normalement je t'ai ajouté depuis longtemps vérifie au cas ou, sinon ton code c'est toujours
4940 4992 5356 ?

Palmarès en tournois: 3ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 16/05/2008 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ Répondre en citant

non j'ai changer mon ca je te lepasserai par mp et on testera c pa sur que sa marche j'ai une connection pourrit sa marche avec peu de monde (pas avec ulquiorra ou tanker)

MessagePosté le: 24/11/2017 23:30:00    Sujet du message: Tournois DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange