SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aidez shikamaru a resoudre l'enigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermanovich17
L'Espada

RANG: A
Titres Sensei: Gaara
Team: L'urakai

MessagePosté le: 26/10/2007 23:30:00    Sujet du message: aidez shikamaru a resoudre l'enigme Répondre en citant

Bon deja la 1er chose que je dit c'est possible que cet enigme la a déja était faite par quelque uns de vous car elle vient de mirage-team,bon je l'ai vu et au debut sa m'interresser pas mais apres je l'ai faite et franchement elle est iper bien,bon moi je le résolu avec beacoup de changements,j'ai du faire un schéma car une erreur et c'est fini mais a la fin j'ai trouvé,j'avai commencé a peu près a a 20h05 et j'ai finit a 20h32,j'ai pris du temp mais j'ai vu pire que moi qui ont posté,bon voici l'enigme

Qui possède le renard a 9 queues Kyubi comme animal domestique ? Content

* Cinq maisons de couleurs différentes appartiennent chacune à un Hokage différent.

* Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, pratique une "technique" et possède un certain animal domestique.

* La question est : Qui possèdent le renard a 9 queues Kyubi? ^^

Voici 15 indices :

1. L'Hokage Shodaime vit dans une maison rouge.

2. L'Hokage Nidaime a des chiens ninjas comme animaux domestiques.

3. L'Hokage Godaime Koichi Tsunade boit du thé.

4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.

5. Le propriétaire de la maison verte boit de la bière asahi.

6. La personne qui pratique le "Mokuton Hijutsu" a des grues du Japon comme animaux domestiques.

7. Le propriétaire de la maison jaune pratique le "Shuishinno jutsu".

8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.

9. L'Hokage Yondaime habite la première maison.

10. L'Hokage qui pratique le "Kuchiyose No Jutsu" vit à côté de celui qui a des koalas.

11. L'Hokage qui a un panda est le voisin de celui qui pratique le Shuishin No Jutsu.

12. Le propriétaire qui pratique le "Suiton Suijin Heki" boit du saké.

13. L'Hokage Sandaime Sarutobi pratique le "Doton Dryu Dan".

14. L'Hokage Yondaime vit juste à côté de la maison bleue.

15. L'Homme qui pratique le "Kuchiyose No Jutsu" a un voisin qui boit de l'eau.

Bon courage jeune ninja !
Okay
si vous avez des doutes dite moi car moi je l'ai résoulu deja,bon allez bonne chance et que l'enigme commence pour ceux qui vuelent l'a faire.
PS:c'est une enigme a la einstein,il dit que 98% de nous peuvent la reussire.2%de la population peuvent PAS
si L'enigme interressent pas mal de gens après 10 réponse je donnerai la bonne réponse,et si sa interresse pas qui sait, Laughing
Une des personnes de 2% de la population c'est mon pote MB9 car je lui ai dit de la faire et il c'est même pas ce qu'on doit faire lol,bof je vous dis que si vous me dites la réponse en allant a mirage-team serieux c'est même pas la peine de le faire,c'est pas la peine de tricher,vous allez rien gagne,c'est pour le plaisir Okay

!!!JIRAIYA FOR EVER!!!!Naruto tu es .......
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2007 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
L'Espada

RANG: C

MessagePosté le: 28/10/2007 23:30:00    Sujet du message: aidez shikamaru a resoudre l'enigme Répondre en citant

on dirai que tout le monde s'en fou pauvre herman

Yuki ,l'Urakai sincèrement tu fais pas le poids
Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

MessagePosté le: 28/10/2007 23:30:00    Sujet du message: aidez shikamaru a resoudre l'enigme Répondre en citant

Yuki a écrit:
on dirai que tout le monde s'en fou pauvre herman

Nono jm'en fous pas moi, c'est juste que j'ai trop le temps d'y réfléchir là, jte donne ma réponse bientot tkt !

a non mais pour moi tkt,moi je l'ai trouvé amusant et c'est pour ça que je l'ai posté et si un jour vous galerez c'est pour vous donner quelque chose a faire, Okay

Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

Moi j'ai rien compris... Confused
L'Espada

lol tu appartient au 2% de la population Mort de Rire

Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

Sandaime ?
J'ai dû faire un schéma aussi, de tête j'ai pas réussi !

MessagePosté le: 24/11/2017 23:30:00    Sujet du message: aidez shikamaru a resoudre l'enigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange