SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermanovich17
L'Espada

RANG: A
Titres Sensei: Gaara
Team: L'urakai

MessagePosté le: 07/10/2007 23:30:00    Sujet du message: changer de format Répondre en citant

salut
enfête je suis en trein de faire des amv mais j'ai un petit problème,windows movie maker me laisse pas mettre quelque episode car il sont en fichier mp4,il me laisse que ceux du tipe de clip video,bon ba si quelqun pourrait m'aider a résoudre mon problème je le remercie,si quelqun peut me donner le nom d'un logiciel pour convertir l'épisode ou le sit ou je pourrai avoir le logiciel je le remercie aussi.Merci d'avance Okay

!!!JIRAIYA FOR EVER!!!!Naruto tu es .......
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

MessagePosté le: 07/10/2007 23:30:00    Sujet du message: changer de format Répondre en citant

Pourquoi tu utilise pas Adobe premiere pro un logiciel de ouff, car movie marker c'est de la merde tu sais

Moi je te conseille de te procuré adobe premiere apres tu fera des montages de ouf, mon frere l'utilise moi aussi

regarde ==> http://sho-games.xooit.com/t219-AMVs-Naruto-Bleach-etc.htm

Avec le logiciel on fait quoi
L'Espada

alor pour être franc le premier binou j'aime pas,le deuxième sa va mais le 3ème il est magnifique,c'est un des meilleurs amv que j'ai vu,d'ailleurs pour les effets et même pour la manière dont sa colle les images et les musique je dirai même que c'est le meilleur que j'ai vu,il est trop bien fait le 3eme,tiens peut être si on peut faire des effets comme ça je chercherai a avoir ce logiciel,felicite ton frère de ma part,l'amv il est exelent rien a dire,le 3eme eee dsl pour les 2 autres,surtout pour le 1er.

Binou94
Staff

RANG: C
Team: Soul Black-oni

Mais tu sais le logiciel, sur msn je te dirais comment l'utilité si tu veut mais sérieux lache Movie marker comparé a Adobe c'est de la merde Laughing
L'Espada

sa va il est bien
je pense que adobe c'est pour les exper,movie maker il est simple,en 10 minutes t'apprend tous de ce logiciel mais bon en voyant tout ceux qu'on peut faire avec adobe je l'essayerai et on verra ce que sa donne Very Happy j'éspère qu'il n'est pas compliqué Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:30:00    Sujet du message: changer de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange