SHO-Games-League-Association Index du Forum
SHO-Games-League-Association Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tournoi]-JAPAN EXPO 8
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'heure qui vous convient le mieux pour le début des tournois :
13h
22%
 22%  [ 10 ]
14h
77%
 77%  [ 35 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
DBZteam!
L'Espada

Palmarès en tournois: 3ème Tenkaichi 3 Je0

MessagePosté le: 22/08/2007 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Mais vos session ne sont pas sur Accel?
Sinon sasuké uchiwa tu serait pas "sasuké-uchiwa-sama" de dailymotion?Si c'est le cas je peut vous dire qu'il est super fort
Mais je pense pas que se soit toi vu qu'il a laché le jeu...

MessagePosté le: 22/08/2007 23:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToYKeY [BKMT TeaM]

MessagePosté le: 23/08/2007 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Merci binou ^^ pour les sessions je n'est pas le level sur Accel et compagnie ... rappelle toi que mon domaine est le jeuxvideo musical héhé

En tout cas, tous les salons manga etc... je suis présent

Faudrait que je passe vous voir, j'oses pas a chaque fois ^^ suis timide Mort de Rire

MessagePosté le: 11/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Salut,je suis nouveau Embarassed ,je m'intèrese beaucoup au tounoir organiser pandant le japon expo,l'an dernier j'en ai fais un mais j'ai pas reussi allé en demi final(sa fesai une semaine ke j'avai le jeu naruto donc c'est pour sa) Crying or Very sad mais cette année je compte arriver en moins au demi final voir en final et peu etre meme ke je vais gagner BIG LOOL,j'ai une petite collection mtn des jeux Naruto,j'ai:Naruto ultimate ninja 1 et 2,Naruto uzumaki chronicle et Naruto narutimate accel 1 et 2^^,je maitrise bien la permutation etc...,j'espère kil y aura des mecs fort voir tro fort pour me faire une idée de mon niveau^^ d'ici la entrainer vous bien ^^,mais bon apres tout je sui aussi venu pour savoir si le tounoir va etre sur kel jeu Naruto ????,mercii d'avance^^ a toute
Renegad
Modérateur

Palmarès en tournois: 1er du BIJE08
RANG: Bushikage
Titres Sensei: Lee NG
Team: Youhei

MessagePosté le: 11/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Salut Naruto_Uzumaki !

Saches que la présentation est obligatoire ici !

Cliques ici http://sho-games.xooit.com/f5-Pr%C3%A9sentation.htm regarde le topic "Comment se présenter" puis en suivant ce topic, crée toi ton propre topic de présentation, et présentes toi !

Ensuite, tout le forum te sera ouvert, ainsi tu auras toutes les réponses à tes questions.

MessagePosté le: 12/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Oui et fais attention au language SMS Exclamation

Sinon les tournois concernant la franchise Naruto seront Naruto Accel 2 sur PS2 et Naruto EX 2 sur Wii

Naruto_Uzumaki

MessagePosté le: 12/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Désolé si je ne me suis pas présenter,merci c'est gentil a vous de me répondre,mais simple question on peux choisir entre Naruto narutimate accel 2 et Naruto ex 2 ???? et pour finir,Renegad,tu dis que je dois me présenter mais simple question,ou est ce que je pourrais parler de moi et de mon niveau,...????
Ren
Staff

MessagePosté le: 13/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Ne modifie pas la couleur de l'ecriture parce que la on comprend plus rien

Oui tu auras le choix de faire plusieurs tournois à la fois et oui tu peut tout mettre dans ton sujet de présentation

Naruto_Uzumaki

MessagePosté le: 13/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

0k Merci !!!
Yuki
L'Espada

RANG: C

MessagePosté le: 14/01/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

Naruto_Uzumaki a écrit:
Salut,je suis nouveau Embarassed ,je m'intèrese beaucoup au tounoir organiser pandant le japon expo,l'an dernier j'en ai fais un mais j'ai pas reussi allé en demi final(sa fesai une semaine ke j'avai le jeu naruto donc c'est pour sa) Crying or Very sad mais cette année je compte arriver en moins au demi final voir en final et peu etre meme ke je vais gagner BIG LOOL,j'ai une petite collection mtn des jeux Naruto,j'ai:Naruto ultimate ninja 1 et 2,Naruto uzumaki chronicle et Naruto narutimate accel 1 et 2^^,je maitrise bien la permutation etc...,j'espère kil y aura des mecs fort voir tro fort pour me faire une idée de mon niveau^^ d'ici la entrainer vous bien ^^,mais bon apres tout je sui aussi venu pour savoir si le tounoir va etre sur kel jeu Naruto ????,mercii d'avance^^ a toute

tu asa confiance en toi une bonne qualité qui peut detre fatale mdr !!!!

Yuki ,l'Urakai sincèrement tu fais pas le poids
Itachi le black

MessagePosté le: 27/02/2008 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8 Répondre en citant

C'est pour savoir comment fait on pour s'inscrire a ce tournoi? Embarassed En tout cas je voudrais participé a accel 2 Merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:30:00    Sujet du message: [Tournoi]-JAPAN EXPO 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHO-Games-League-Association Index du Forum -> Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange